Logo HotelHydra

L’hôtel le moins cher à Hydra

Sur tous les territoires Alger, parmi toutes les autres wilayas, offre une large gamme de choix ; Notamment dans le domaine de l’hôtellerie.
Subvenant aux besoins multiples des touristes, chacun y trouvera sa quête du plus luxueux au moins chers, un hôtel pour chaque touriste.
Nombreux sont les touristes cherchant un séjour de confort à un prix minimal.
Pour tous ceux qui cherchent un hôtel à Alger et plus exactement dans la région de Hydra, une petite recherche basée sur les avis touristiques et les sites de booking les plus visiter, un classement de top trois hôtels pas chers tout en maintenant un niveau de séjour excellent.
Hydra Hotel un hôtel proposant un rapport qualité prix imbattable, à partir de 8500 DA pour une chambre à deux personne passant une nuit.Comprenant des avantages similaires aux concurrents ; cependant il contient beaucoup plus de chambres avec un compteur de 48 chambres et de suites avec huit salles à manger et une salle de réunion.
Situé à Bd Ben Youcef Benkhedda BP16Bis, Alger 16000, Algérie.
Selon un des visiteurs cet endroit le prends d’un air nostalgique pour chez lui.
Il dit : Comme d’habitude, j’ai retrouvé une famille. Accueil agréable, service de chambre impeccable, restaurant très correct, serveurs affables et très bien élevés, service petit déjeuner très régulier et assez bien fourni. Rapport qualité- prix imbattable. Le débit du Wi-Fi est très régulier. Je considère cet hôtel comme mon chez moi. J’ai l’habitude de dire au chauffeur qui me conduit à Alger : amène-moi chez moi.
En seconde place on trouve l’hôtel Sidi Yahia, à 10000 DA une chambre double par nuit, il est doté de 54 chambres dont des suites, servi d’un équipement haut standing selon les normes internationales, vous profiterez d’un restaurant, d’une réception ouverte 24h/24, d’un service d’étage et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux. Vous profiterez d’un salon commun et d’une bagagerie.
Les chambres climatisées de l’hôtel comprennent un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Tous les hébergements sont munis d’une armoire.
L’Hôtel Sidi Yahia sert un petit-déjeuner buffet chaque matin.
Se situe à 13 km de Bab Ezzouar et à 40 km de Boumerdès. L’aéroport d’Alger-Houari-Boumédiène, le plus proche, est accessible à 21 km de l’Hôtel Sidi Yahia qui côtoie par la même occasion des centres commerciaux et magasins luxueux se côtoient facilitant ainsi shopping et d’agréables courses.
Classant en troisième position des hôtels les moins chers d’Alger, Hydra ; on trouve LALLA DOUDJA une destination ultime, le meilleur d’Alger sera à votre porté.
Vous le retrouverez sur Lotissement Said Hamdine, N°25 Hydra Hydra, Alger Algérie.
Classé 14 ème parmi la totalité des hôtels sur Alger par les internautes ayant déjà visité l’hôtel. Cette destination est parfaite possédant une dizaine de chambres et suites avec tous les moyens d’aisance possible.
Une salle de conférence et une salle des réunions pour les délégations de différents travaux autour du globe pour assurer que les affaires de tous les hommes et femmes d’affaires loguent l’hôtel prospèrent, ainsi qu’une salle de sport/ remise en forme rien que pour le bienêtre des conviés accro aux sportshistoire de préserver sa fitness même en vacances.
Située au beau milieu des monuments dont KetchaouaMosque (2,1 km) et Memorial du Martyr (3,1 km), la proximité avec l’hôtel est toujours un bonus pour les touristes passionnés d’Alger.
Pour les amateurs de l’histoire, le Musem de l’armée est une fascinante aventure à deux pas de l’hôtel. Entouré de toute sorte de restaurants luxueux et populaires italiens ou pas, Citant 40 restaus pour satisfaire même les plus gourmands…..Signature, Le Patio ou Pizzeria Woodpecker, sauront ravir vos papilles, un challenge pour toutes les palettes sophistiquées.
Un hôtel appartenant à la gamme moderne et familiale, il offre la commodité de la climatisation ainsi qu’un mini bar tout en restant branché et à jour avec les actualités grâce à la free-wifi, sans se soucier du monde extérieur avec les chambres insonorisées.
L’hôtel dispose d’une réception ouverte 24 h/ 24, d’un service de chambre et d’un solarium pour rendre votre séjour encore plus plaisant.
L’établissement propose également un sauna et un petit déjeuner appétissant. Le parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais