Logo HotelHydra

L’hotel le moins cher à Oulad Fayet

Oulad Fayet est une destination culte, durant ces derniers cinq ans, les touristes préfèrent-y-résider
Ce petit village situé juste en dessus de la ville d’Alger, reformule parfaitement le charme d’une Algérie plus douce et plus calme, tell une petite ville on y trouve des petits marchés, des sièges de petites entreprises, mais chose est certaine est que cet endroit repeint Alger en blanc littéralement tant on y trouve sérénité et calme, des adjectifs très différents de ceux qu’on utiliserait d’habitude pour décrire la capitale algérienne.
C’est situer à un trajet d’une trentaine de minutes d’Alger centre ou une dizaine de minutes si l’on prend l’autoroute pour les pressés soit une bonnes distance de dix-sept kilomètres en utilisant une valeur approximative de deux euros de carburants.
Beaucoup sont les touristes optant pour cet alternatif, visant des tarifs plus ou moins, plus supportables, voir un bout moins cher que ceux proposés par les hôtels du centre-ville.
Cette supposition n’est pas forcément vrai ni forcement fausse, en vérité Oulad Fayet est une région animée, et la grande variété d’hôtels qui se trouve dans la région est intéressante cependant si le touriste est une âme qui préféré les économies il s’avèrera que cette large gamme de choix diminuera par rapport.
Il est sûr qu’il y ait tout de même une possibilité pour faire un petit classement, évitant ainsi aux touristes une perte de temps qui peut s’avérer crucial lors de la planification de son séjour.
Ceci dit, il est possible d’énumérer les tops trois hôtels les moins chers à Alger qui offre une qualité de service de bonne gamme à des prix raisonnables pour tous les économes.
A partir de sept mille cinq cent dinars la nuit pour une chambre à deux, l’hôtel HYDRAoffre le luxe de la piscine, un minibar, il dispose également d’un jardin et d’une terrasse. Il propose une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Avec des chambres insonores, connectées à la wifi gratuite du lieu et comprenant une armoire. Tous les logements du l’hôtel HYDRAdisposent d’une télévision à écran plat, de la climatisation et d’une salle de bains privative pourvue d’articles de toilette gratuits. Certains comprennent un coin salon. Elles comprennent également un bureau et donnent accès à une salle de bains commune.
ZONE D’EQUIPEMENT A LOT 7 BP64 TERRE، Ouled Fayet 16094
Avec une note de 7.8 l’établissement prend des mesures supplémentaires de la sécurité et l’hygiène.
Il est indispensable dans un hôtel, d’un personnel professionnel, aimable et très commode chose qu’on retrouve car le staff se retrouve avec la note de 8.9
Avec des commentaires qui reviennent souvent de la sorte d’agréable et exceptionnel.
Ce petit bijou et un choix de rois.

En deuxième position, on trouve Le Beau Fayet Hotelsitué à ROUTE DE BOUCHAOUI, Oulad Fayet.
Un hôtel possédant beaucoup de charme avec une note globale de trois virgule six, proposant quelques commodités pour assurer le meilleur déroulement des vacances.
On y retrouve une piscine pour les journées chaudes d’Alger, des chambres spacieuses, un minibar, et un room service à la disposition 24H/24, un accès internet pour ne pas couper les liens au monde extérieur, sans oublier que les chambres sont climatisées.
Il dispose notamment de deux salles de réunions pour ceux qui voyagent pour les affaires, et une salle des fêtes pour fêter les évènements avec beauté.
L’établissement met à la disposition de ces visiteurs véhiculés un parking gratuit, à partir de 8000 DA la nuit pour une chambre double simple le prix est surement un plus.

Situé à Deli Ibrahim, l’Holiday Inn Alger – Cheraga Tower est équipé d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Doté d’une terrasse, cet hôtel 4 étoiles propose des hébergements munis de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il possède aussi une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Les logements de l’hôtel disposent d’un coin salon. Chacun comprend une télévision et un bureau. Certains hébergements de l’Holiday Inn Algiers – Cheraga Tower offrent une vue sur la mer.
Un petit-déjeuner continental ou buffet vous sera servi tous les matins.
Enfin, l’aéroport d’Alger-Houari Boumédiène est situé à 30 km de l’établissement.
L’aéroport le plus proche, celui d’Alger-Houari Boumédiène, est situé à 17 km.
Avec un petit peu moins de services que son précédant cet hôtel est un choix plutôt familial dû à l’espace des chambres, quelques-unes disposent même d’un balcon.
A des tarifs de huit mille huit cent trente-deux la nuit il est impossible de se complaindre si l’on compare les offres du lieu comparant aux sommes déboursées.

Les trois hôtels précédents dispose de restaurants, et se retrouve ridiculement proche de ELHAMMA Garden City un grand mall ou l’on peut trouver tout, loisirs, restaurants, magasins et même salles de jeux et parc d’attraction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais