Logo HotelHydra

La salle de réunion à l’hotel Hydra Oulad Fayet

Il s’agit d’un lieu spécialement conçu à la tenue de réunions de travail, de bureaux, d’assemblée générale, ou autre chose similaire.
Le mobilier de la salle est généralement disposé en U ou même de disposition ronde afin de permettre une meilleure communication ainsi qu’une interaction affective entre les membres participants. Ces salles sont en générale équipée d’un tableau/d’un paperboard, d’un écran liée à un vidéo projecteuret de préférence liée à la wifi.
Pour n’importe quel hôtel c’est une installation presque indispensable pour l’établissement ; évidement nombreux sont les hommes et femmes d’affaires qui voyages pour le bien de leurs différents busines, et lorsqu’il s’agit de réunion il doit y avoir un lieu spéciale disposant du matériel adéquat pour le déroulement parfait pour les biens des visiteurs de l’hôtel.
Elle peut être utile également pour une conférence de journalistes ou l’accueil d’un politicien.
De différentes dimensions et différentes capacités et bien évidement de potentiels différents, il n’existe pas un seul hôtel qui n’en possède pas une.
A l’hôtel Hydra on peut trouver trois salles de conférence de 60 mètres carrés.
Décorées avec des poteaux en marbre ce qui leurs donne un aspect très chic, elles sont très lumineuses grâce aux cinq grandes fenêtres des salles, ces derniers de forme rectangulaire disposent de :

  • Rétroprojecteurs
  • Paperboard
  • Équipement vidéo
  • Écrans
  • Système audio
  • L’Internet (service wifi gratuit)
  • Services de pause-café

Avec une table de la même forme que les salles, elles assurent le vis-vis de chacun des membres participants avec ses collègues
Pour vos réunions, colloques ou séminaires, l’hôtel Hydra met à votre disposition 3 salles de conférence entièrement équipées pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes en style théâtre.
Elles sont à votre disposition sur ONE D’EQUIPEMENT A LOT 7 BP64 Terre, Ouled Fayet 16094, Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais